La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

 L’étape des Savanes du programme Carrefour Jeunes a pris fin sur une note de satisfaction

L’étape des Savanes du programme Carrefour Jeunes Togo (CAJET), lancé officiellement le mercredi 22 novembre 2023, a pris fin le vendredi 24 novembre. C’est après trois jours de travail intensif comprenant des panels et des travaux de groupe où les entrepreneurs de la région des Savanes ont bénéficié d’une formation approfondie dispensée par le Cabinet YiLiM et ses partenaires.

Mme Medissa SAMA, promotrice du Carrefour Jeunes Togo (CAJET), exprime sa satisfaction. Tout comme les autres étapes, celle des Savanes a suscité un vif intérêt. “Cette réussite, nous la devons en grande partie à nos partenaires, notamment au parrain honorable Noël Depouken et à son équipe, qui ont œuvré pour la réussite de cet événement” s’est félicité Mme Medissa Sama.

« Nous tenons également à exprimer notre gratitude aux autorités locales, notamment au préfet, au maire, ainsi qu’au CB et au commissaire », a-t-elle ajouté.

Dans son allocution, Mme Medissa SAMA n’a pas omis de remercier « les partenaires financiers et techniques, notamment le FAIEJ et les institutions bancaires, qui ont soutenu cet événement.»

La cérémonie de clôture à vu la participation du prefet de Tône Yendoukoa Douti TCHIMBIANDJA qui a fait le mot officiel de clôture.

La Directrice Générale du Cabinet YiLiM à félicité les autorités pour leurs implications active dans l’organisation du programme dans les savanes. Étaient présents à cette cérémonie de clôture, le DAF de la Mairie de Tône 1. 

En somme 10 entrepreneurs ont été choisis comme étant des champions de la région savanes. Ils ont ensuite pris des engagements et doléances.

JEREMY AHOSSOU

commentaires
Loading...