La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Togo Top Impact : C’est parti pour la 4ème édition

122

Ce samedi 27 novembre 2021, c’était le lancement de la quatrième édition du Togo Top Impact (TTI 2021). Cet événement qui veut célébrer un Togo marqué des réussites dans divers secteurs, va encore faire la part belle à plusieurs personnalités ou entités ayant marqué l’année.

Le Togo Top Impact est une initiative de l’Organisation nationale pour l’excellence et le développement intégral du Togo (ONEDI-Togo). La 4ème édition de cette cérémonie a été lancée ce samedi lors d’une conférence de presse. Cette année, l’événement a pour thème “Civisme fiscal et développement : assumer son rôle de citoyen pour la relance économique post-Covid”.

À travers ce thème, les initiateurs du TTI veulent célébrer le développement local et la décentralisation, le civisme fiscal, et la promotion des femmes. Dans le même élan, le comité annonce des changements. De nouvelles catégories seront intégrées, notamment : “Meilleure femme Leader” et “Meilleure commune”.

 

À propos de cette innovation visant à faire honneur aux communes, David Baini Djagbavi, un des promoteurs de Togo Top Impact explique : « les communes qui seront retenues seront celles qui auront participé à l’éclosion du civisme fiscal dans leur périmètre et auprès de leurs administrés ».

Le nombre des catégories qui seront primées cette année reviennent à 10. Les délibérations seront laissées au soin d’un jury composé d’experts, mais aussi au vote populaire. Le TTI 2021 est parrainé par Kodjo Adedze, ministre en charge du commerce au Togo.

commentaires
Loading...