Un incubateur inauguré à Dapaong

Date:

Après Lomé, c’est Dapaong qui dispose à présent d’un incubateur Nunya lab. L’espace a été inauguré ce vendredi 21 mai 2021 à Dapaong par la ministre du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes en présence de plusieurs personnalités et de jeunes entrepreneurs.

Environ 70 millions de FCFA ont été mobilisés grâce au Programme des Nations Unies (PNUD) pour réaliser cette infrastructure.

L’incubateur est destiné à accompagner les jeunes startups de la région des Savanes à se développer. Il aura pour mission de soutenir l’étape de gestation de ces startups et d’accélérer le développement des projets des jeunes.

Selon la ministre du Développement à la Base, de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes, Myriam DOSSOU D’ALMEIDA,  »Nunya lab est un centre d’excellence des jeunes entrepreneurs qui proposent des solutions innovantes pour les problématiques de développement auxquelles font face les populations pour un meilleur impact économique et social ».

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo Médias Awards 2025 : une édition axée sur la lutte contre les VBG officiellement lancée

Le Comité d'organisation des Togo Médias Awards a annoncé,...

Le SYNJIT dénonce l’interpellation d’un journaliste en plein exercice à Tsévié

Le Syndicat National des Journalistes Indépendants du Togo (SYNJIT)...

Municipales 2025 au Togo : la révision des listes électorales démarré

Le Togo se prépare activement pour les élections municipales...