La foire des leaders lancée à ESGIS Avedji

Date:

L’Ecole Supérieur de Gestion d’Informatique et des Sciences (ESGIS) a organisé une conférence de presse le lundi 1er Avril 2019 à Lomé en présence du représentant du ministre de la communication et des sports, les étudiants de l’ESGIS et le directeur des études M. Konrad DAGBOVIE. Cette conférence s’inscrit dans le cadre du projet  “LA FOIRE DES LEADERS”

Le projet  “LA FOIRE DES LEADERS” édition 2019, placé sous le thème  “le jeune leader, face à ses opportunités”, conduit par des étudiants dynamiques d’ESGIS-AVEDJI, est un créneau idéal pour motiver les jeunes à la valorisation de leur potentiel afin de permettre aux apprenants de concilier études, créativité et détente.

Du 13 au 20 Avril la foire des leaders sera le cadre pour promouvoir des activités estudiantines.

source: radiolomé

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable

1 COMMENTAIRE

Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Les députés valident une réforme sur le Gazoduc de l’Afrique de l’Ouest

L’Assemblée nationale togolaise a adopté à l’unanimité, ce mardi...

Justice transitionnelle au Togo : le HCRRUN dresse un bilan largement positif pour 2025

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de...

AMU-TNS : la CNSS déploie une campagne d’enrôlement des travailleurs du secteur informel dans le Grand Lomé

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), structure en...