L’ARMP met à jour ses textes

Date:

Afin de rendre conformes les textes aux réalités du moment, d’améliorer le climat des affaires dans le pays et favoriser une plus grande célérité dans la mise en œuvre du Plan National de Développement (PND), l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) a relancé mardi le processus de relecture des textes qui régissent les marchés publics au Togo.

La dernière relecture des textes qui régissent les marchés publics au Togo date de 2010. Celle enclenchée permettra une évaluation complète du système des marchés publics (MAPS II), afin de doter le processus de relecture de référents crédibles.

Cette volonté de l’ARMP est issue des dernières reformes envisagées par le président de la République, Faure Gnassingbé, qui veut, dans le cadre de la commande publique, optimiser l’initiative d’attribution des marchés réservés aux jeunes et femmes entrepreneurs.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Rentrée scolaire 2025-2026 : plus de 100 000 filles dotées de kits scolaires grâce au projet SWEDD+ Togo

La campagne nationale de distribution de kits scolaires aux...

L’Afrik De Demain : 20 jeunes leaders africains sélectionnés pour l’édition 2025

La cinquième édition du programme L’Afrik De Demain promet...

Sun King se réinvente et lance la campagne « Switch to More! » à travers un nouveau logo

Sun King, leader mondial des solutions solaires hors réseau,...