Togocom lance “ALAFIA 2024” pour récompenser et soutenir les Points de Vente (PDV) performants

Date:

Togocom, le principal opérateur de téléphonie mobile au Togo a officiellement lancé ce 19 janvier 2024, un projet social novateur nommé “ALAFIA 2024” à Lomé.

L’initiative vise à récompenser et soutenir les Points de Vente (PDV) performants qui contribuent activement au succès de l’entreprise.

Elle permettra de donner d’une lueur d’espoir pour les points de vente, offrant une source supplémentaire de motivation pour ces acteurs commerciaux qui sont de véritables piliers du réseau de distribution.

A travers le projet ALAFIA 2024, le leader des télécommunications au Togo offre une assurance santé gratuite à ses meilleurs PDV, en reconnaissance de leur dévouement et de leur performance exceptionnelle.

Aussi, cette initiative démontre l’engagement constant de Togocom à garantir une protection sociale de qualité à ses partenaires commerciaux, assurant un développement professionnel sûr, sécurisé et durable.

En effet, la prise en charge de cette assurance santé gratuite sera assurée par la mutuelle sociale TRANSVIE, spécialisée dans la fourniture de solutions médicales aux entreprises, organisations et particuliers.

“Nous croyons fermement que nos points de vente sont le moteur de notre réussite. Le projet ALAFIA 2024 est l’expression de notre reconnaissance envers eux pour leur apport exceptionnel et leur contribution inestimable. Nous sommes déterminés à leur offrir des avantages dignes de leur engagement et à les accompagner dans leur développement. Ensemble, avec eux, nous construisons un avenir prospère,” a souligné Pierre-Antoine LEGAGNEUR, Directeur Général de Togocom.

Pour Laurent MELKI-CAJGFINGER, Directeur Ventes, Distribution & Service Clients “Nos Points de Vente illustrent notre proximité avec les clients. Ils sont au cœur de notre politique de distribution. En leur offrant une assurance santé gratuite, nous souhaitons leur apporter tranquillité d’esprit et protection essentielle. Cela les galvanisera davantage à atteindre leurs objectifs dans ce partenariat gagnant-gagnant. C’est une fois de plus l’occasion de leur témoigner notre gratitude pour les défis relevés au quotidien.”

Plus de 66 000 points de vente œuvrent chaque jour pour la disponibilité et l’accessibilité des produits Togocom sur l’ensemble du territoire national.

Il est rappeller que Togocom est le précurseur de la technologie 5G au Togo et dans la sous-région, il est le leader du marché togolais des télécommunications. Résultant de la fusion de Togo Telecom et de Togocel, Togocom, filiale du groupe Axian, ambitionne de devenir le champion de la qualité de service aux meilleurs standards internationaux.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Construction du grand marché de Lomé : l’assemblée nationale sur le chantier pour constater l’avancement des travaux

L'Assemblée nationale constate l'avancement des travaux de construction du...

Foire Adjafi 2024: une projection sur la ZLECAF du 22 août au 8 septembre 2024

La douzième édition de la Foire Adjafi se déroulera...

Luttes traditionnelles Evala 2024: fin des confrontations en présence de Faure Gnassingbé

Fin ce samedi 20 juillet 2024, les luttes traditionnelles...

L’Hôtel Sarakawa accueille le 27 juillet 2 la 20e édition du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo

Cet événement, organisé par le cabinet Eco Finances Entreprises,...