La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le nouveau bureau du CONAPP reçu par l’ambassadeur d’Allemagne au Togo, Mathias Vettin,

newworld
325

Les membres du nouveau bureau exécutif du Conseil national des patrons de presse (CONAPP) ont été reçus, ce mardi 14 juillet par l’ambassadeur de la République fédérale d’Allemagne au Togo.

Une visite de courtoisie et d’échanges qui a été l’occasion pour El Hadj Arimiyao Tchagnao, de présenter à l’ambassadeur, le nouveau bureau exécutif du CONAPP qu’il préside, élu en juin dernier.

Les échanges ont porté sur plusieurs questions clés, entre autres, la situation des acteurs des médias au Togo, la gestion de la pandémie due au Coronavirus, la mise en application du nouveau code de la presse et son impact pour les patrons de presse et pour les journalistes togolais ainsi que la question de la Maison de la Presse.

Le projet de réaménagement de cette dernière est d’ailleurs l’un des chantiers phares sur lesquels le nouveau directoire du CONAPP est attendu à l’issue de ce nouveau mandat biennal.

L’Ambassadeur, Matthias Veltin a exprimé son encouragement pour les médias au Togo qui jouent un rôle importante pour le développement de ce pays.

Pour rappel, l’ambassade de la République fédérale d’Allemagne au Togo est un partenaire stratégique des médias togolais et du CONAPP en particulier.

Laisser un commentaire