La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Brigitte A. Kafui : « l’appel peut être lancé contre l’adversaire »

369

Après plusieurs jours d’absence, Brigitte Kafui Adjamagbo Johnson, secrétaire générale de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA) a une fois encore passé en revue ce dimanche sur Pyramide Fm les actualités brûlantes de l’heure. Lors de son intervention, Brigitte Adjamagbo Johnson dit apporter son soutien au Parti national panafricain (PNP)  pour les manifestations du 13 Avril prochain.

Pour la coordinatrice de la coalition des 14 partis politiques, c’est une bonne chose que le PNP ait choisi cette date pour aller une fois encore dans les rues pour réclamer les réformes, la libération des détenus politiques.

« Nous nous inscrivons dans la logique de pression. Je suis heureuse que ces manifestations soient prévues pour le 13 avril » s’est-elle réjouie.

En ce qui concerne les promesses tenues par le gouvernement d’opérer les réformes, la coordinatrice dit prendre un temps nécessaire, « Nous observons et nous attendons de voir si les promesses qui ont été faites seront tenues. Si elles ne sont pas tenues, l’appel peut être lancé contre l’adversaire qui s’entête » a-t-elle prévu.

Quant aux sept partis politiques qui ont déserté la coalition, Brigitte Adjamagbo Johnson leur demande de revenir pour qu’ils finissent ensemble la lutte.  

commentaires
Loading...