Faure Gnassingbé en visite de travail chez son homologue Denis Sassou-N’Guesso

Date:

Le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé est arrivé ce mercredi 17 novembre 2021, en terre congolaise où il effectue une visite de travail de 48 heures. À Brazzaville, avec son homologue, Denis Sassou-N’Guesso, cette nouvelle visite, selon Afreepress,après celle du 14 mai 2021, permet de renforcer des liens de coopération, de partenariat et d’amitié entre les deux Etats.

Les deux chefs d’États vont discuter sur plusieurs sujets d’intérêt commun, notamment la situation sécuritaire dans la sous-région et le renforcement des relations bilatérales, et la crise sanitaire de la Covid-19.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo : 1 500 jeunes filles ciblées par le programme gratuit « École de la Chance »

Au Togo, les jeunes filles vulnérables ou déscolarisées disposent...

Administration territoriale : neuf nouveaux préfets désignés au Togo

Le président du Conseil, Faure Gnassingbé, a procédé ce...

Grand Lomé : la CCI-Togo ouvre une nouvelle délégation pour se rapprocher des entreprises

La Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI-Togo)...

Togo–Kirghizistan : des accords concrets pour bâtir un partenariat stratégique multidimensionnel

La visite officielle du Président du Conseil, Faure Essozimna...