La CENI publie les listes des candidats retenus aux postes de formateurs et d’OPS

Date:

C’est ce mardi 14 mars 2023 que la Commission Nationale Électorale Indépendante (CENI) a rendu public les listes des candidats retenus pour les postes de formateurs et d’OPS à l’issue des tests. Ces listes peuvent être consultées à partir du 15 mars 2023 sur le site internet de la CENI. C’est ce qu’en dit un communiqué du président de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI).

C’est un message à l’attention des candidats ayant postulé aux postes des diverses catégories d’agents électoraux suivant l’appel à candidatures lancé par le biais de l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE) le 15 juillet 2022 dans le cadre des opérations de recensement électoral de 2023.

Ces candidatures sont consultables sur le site de l’ANPE via le www.cenitogo.tg. Elles sont également consultables dans l’enceinte de la Foire Togo 2000 à partir de la même date.

Pour ce qui concerne les formations, le président de la CENI précise que les formateurs débutent du 20 jusqu’au 25 mars 2023, les opérateurs de saisie (OPS) débutent pour la 1ère vague du 03 au 07 avril 2023, la 2ème vague du 10 au 14 avril 2023.

Aussi, il précise que toutes les formations ont lieu dans les locaux de la Foire Togo 2000 à Lomé.

Les listes des candidats retenus pour les autres catégories d’agents électoraux et le programme de formation seront communiqués ultérieurement, a-t-il fait savoir.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Le LaLD au cœur du débat sur le discours de haine et la promotion de la paix

À la suite de la cérémonie d’ouverture, les Journées...

Le point sur les efforts de paix dans l’Est de la RDC et la région des Grands Lacs

La capitale togolaise a accueilli le 7 juin une...

Papa Madiaw Ndiaye fait le point des performances du groupe Ecobank à Faure Gnassingbé

Le Président du Conseil, Faure Essozimna Gnassingbé, a reçu...