La mobilisation des militants Unir de Tsévié pour les locales
La Cellule de Réflexion Unir a organisé à l’endroit des militants Unir de la ville de Tsévié, préfecture de Zio, une rencontre de réflexion sous le thème « communication et mobilisation : nouveaux défis pour les locales et présidentielles de 2020 » ce samedi 04 mai 2019.
Monsieur Egnaniba Kodjo ESSENI, l’Administrateur Principal de la Cellule de Réflexion Unir a initié les siens sur la nécessite de leur mobilisation à la veille des échéances électorales notamment les élections locales et présidentielles de 2020, à démontrer leur militantisme pour qu’ils soient derrière le président de la République, Faure Gnassingbé.
« Aujourd’hui notre connexion c’est d’être ensemble et communiquer avec les militants d’être mobilisés derrière le président de la République.Nous sommes ici non seulement pour être connecté en famille mais également pour que chacun soit en éveil et savoir que 2020 c’est maintenant », a affirmé l’administrateur principal de la Cellule de Réflexion Unir.
La cellule a profiter de l’occasion pour présenter le Plan National de Développement (PND) aux militants. Le PND indique EgnanibaKodjo ESSENI est un projet novateur qui doit être porté à la connaissance de toutes les populations.
« Le PND est un projet novateur, un projet qui va accélérer notre croissance économique. C’est un projet dont toute cette nation doit connaître les atouts », a-t-il souligné.
Il a enfin invité la population de Zio à s’approprier les axes du PND, vulgariser les projets et les réalisations du Chef de l’Etat.
La mission de cette Cellule de Réflexion Unir (FCR-UNIR) est de nouer une interconnexion entre les militants et les réalisations du Chef de l’Etat.
