La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le CRAP investit Faure candidat UNIR en 2020

809

Le Cercle de Réflexion et d’Action pour la Paix (CRAP) a tenu un congrès ce samedi 21 décembre à Tohoun sur le thème « pourquoi Faure en 2020 ? ». Le mouvement que préside ESSEH Bruce soutient la candidature de Faure Gnassingbé à l’élection présidentielle de 2020 . 

Dans une déclaration, le président National du CRAP ESSEH Bruce a indiqué que le président Faure ait amorcé un plan remarquable de développement dans les domaines de l’amélioration des conditions de vie et de travail des populations et la mise en place de son plan National de développement (PND) capable de promouvoir 500.000 Emploi aux jeunes d’ici 2020. Selon lui, le président Faure entend faire du Togo un pays d’émergence d’ici 2030 et a entamé des réformes visant l’amélioration du climat des affaires au Togo.

l’assistance

 « Nous demandons avec insistance aux instances dirigeantes de notre grand Parti :  Union Pour la République (UNIR) de prendre toutes les dispositions  nécessaires en  vue  d’investir  Son  Excellence  Faure  Essozimna  GNASSINGBE  pour  l’élection présidentielle de  2020.  C’est lui notre candidat naturel » a- t-il déclaré.

L’assistance

Pour finir, le président demande aux populations du Moyen Mono de se mobiliser comme un seul homme pour éviter les actes de violence qui sont pas de nature à pérenniser la paix que nous avons au Togo.

Pour le Maire de la commune 1 du Moyen mono AWITY Djidjolé Pierre, la candidature de Faure inspire la volonté des populations de sa commune. Selon lui « voter Faure lors des échéances électorales de 2020 est une obligation des populations de sa commune pour témoigner toute leurs gratitude et remerciement pour tout ce qu’il a eu à faire pour la préfecture »

Allant dans le même sens que le Maire, l’ex député du parti UNIR l’honorable Albert HOWANOU a félicité le bureau du CRAP tout en appelant la population à soutenir la candidature de Faure Gnassingbé.

Dans son discours, le secrétaire général du parti UNIR Moyen-mono soutient aussi la vision du cercle de réflexion et d’action pour la Paix (CRAP) et appelle également les militants du parti UNIR du Moyen-Mono à porter leur choix sur Faure Gnassingbé, car c’est un homme de vision.

commentaires
Loading...