Un ambassadeur de la DMK arrêté à Lomé

Date:

Au Togo, chasse aux membres de la Dynamique Monsieur Kpodzro (DMK) se poursuit. Après Paul Missiagbeto, un autre activiste de l’oppositi viens d’être arrêté ce jeudi 4 novembre 2022 à Lomé. Il s’agit de, Jean-Paul Edoh Oumolou porte-parole de la DMK de la diaspora togolaise en Suisse.

Selon nos informations, l’homme en vacance à Lomé a été arrêté par le service central de renseignements et d’investigations criminelles (SCRIC) autour de 6 h dans le quartier de Hedranawoe.

Pour information, Jean-Paul Edoh Oumolou est un activiste très critique en vers le pouvoir de Lomé. Il est un militant de la Dynamique Monsieur Kpodzro. En 2020, il a été nommé ambassadeur du gouvernement créé par la DMK après les élections présidentielles.

Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo : 1 500 jeunes filles ciblées par le programme gratuit « École de la Chance »

Au Togo, les jeunes filles vulnérables ou déscolarisées disposent...

Administration territoriale : neuf nouveaux préfets désignés au Togo

Le président du Conseil, Faure Gnassingbé, a procédé ce...

Grand Lomé : la CCI-Togo ouvre une nouvelle délégation pour se rapprocher des entreprises

La Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI-Togo)...