La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Dégâts à l’école publique maternelle de Tomegbé: l’action humanitaire d’Amouzou Edi du NET

Les récentes pluies violentes à Tomegbé (commune wawa 1) ont fait d’enorme dégâts. On dénombre les bâtiments de l’école publique maternelle de Tomegbé sinistrés.

Le 25 avril 2023, le conseiller municipal, Amouzou Edi du parti Nouvel Engagement Togolais (NET) fait le déplacement sur Tomegbé (12 km de Badou) pour constater les dégâts et à profité vde l’occasion pour remettre deux(2) paquets de tôles (40 feuilles) afin d’aider ceux-ci à rétablir le toit du bâtiment.

« Tout récemment la localité de Tomegbé situé à une dizaine de kilomètres de Badou dans la préfecture de wawa, l’école publique maternelle de Tomegbé a fait l’objet de violente pluies entraînant des dégats importantes en matérielles de construction » a déclaré M. EDI AMOUZOU Kokouvi.

Ainsi celui-ci soucieux de l’éducation des fils et filles de sa localité a immédiatement accouru pour venir en aide en faisant dons de plusieurs paquets de tôles pour la réhabilitation de ladite école.

Quelle acte de magnificence dont fait preuve M. EDI AMOUZOU. Un acte dont on devra se rappeler pour toujours et surtout lors des prochaines élections législatives.

commentaires
Loading...