L’association Jeunes Unis pour la paix, le bien et le vivre ensemble (AJUP) a distribué à Agou des kits alimentaires aux populations de la commune d’Agou 1. Le don qui a été mis à la disposition des populations ce 30 décembre, est un geste de magnanimité du chef de l’État togolais, Faure Gnassingbé pour permettre aux bénéficiaires de fêter le nouvel an dans la joie.
La cérémonie était placée sous le haut parrainage du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé et a été effective avec le soutien de la ministre, secrétaire générale de la présidence, Sandra Ablamba Johnson et le député-maire de la commune d’Agou1, Patrick Bolouvi. Elle s’est déroulée en présence du préfet d’Agou, Ali Mouzou, du député-maire de la commune d’Agou 1 et les chefs des 14 cantons de la commune d’Agou.
Les populations bénéficiaires particulièrement des femmes et des personnes âgées, très joyeuses se sont réunies pour recevoir le don du chef de l’Etat.
Les kits alimentaires composés de sacs de riz, d’huile, des sardines, des spaghettis et de la tomate ont été distribués à plus de 2000 personnes réparties dans 600 ménages.
La vice-présidente d’AJUP, Essohanam Takouda a saisi l’occasion pour remercier le chef de l’Etat et la ministre, secrétaire général de la présidence pour cette attention particulière à l’endroit des populations vulnérables d’Agou.
Elle a également souhaité de l’organisation ses meilleurs vœux à la population togolaise et au chef de l’Etat, Faure Gnassingbé.
Les autorités locales ont également adressé au nom de la population, leurs sincères remerciements au donateur, qui œuvre inlassablement pour le bien-être de la population togolaise.