La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Mhd est libre mais pas totalement tiré d’affaire

416

Donnée par l’AFP et confirmée par son avocate Me Élise Arfi et des vidéos de ses proches, l’information sur la libération du jeune patron de l’Afrotrap, MHD a fait le tour du monde en un rien de temps pour le grand soulagement de ses plusieurs milliers de fans.

Incarcéré depuis janvier 2019 pour “homicide volontaire” après une rixe mortelle à Paris, le mandat de dépôt du musicien est arrivé à expiration ce jeudi comme l’a indiqué une source proche du dossier à l’AFP.

Mais attention, il pourrait encore retourner en détention prochainement si la cour d’appel de Paris infirme le 23 juillet une ordonnance de non-prolongation de sa détention provisoire selon le site français purepeople.com .

Pour rappel, au moins trois témoins auraient formellement identifié MHD dans la nuit du 5 juillet 2018, participant à ce qui apparaît probablement comme un règlement de compte entre le 10e et le 19e arrondissement.
Loïc. K (23 ans) avait été renversé par une voiture, passé à tabac, puis blessé à l’arme blanche dans le 10e arrondissement de Paris.

MHD depuis son incarcération n’a jamais cessé de crier son innocence.

commentaires
Loading...