La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’accusant de sorcellerie, ce pasteur bat sa fille à sang

559

L’histoire se passe en Côte d’ivoire, plus précisément aux 2 Plateaux (Abidjan), entre le pasteur Franck Otchoumou et sa fille. Le premier accuse sa fille de pratiquer la sorcellerie et pour s’attaquer à ce problème, le pasteur s’en prend à elle violemment en la rouant de coups.

L’information est devenue virale suite à la publication des images montrant une fillette blessée de partout par son géniteur et qui ont fait le tour des réseaux sociaux.

Dans une vidéo portant sur les mêmes faits et publiée par Afrikmag, on peut voir un homme faire subir des violences corporelles à sa fille. Il l’accuse d’être une sorcière. Malgré l’intervention des voisins, le prétendu pasteur a continué à flageller la fillette avec une violence inouïe.

C’est grâce à l’intervention des forces de l’ordre que le pire a été évité. Ces derniers ont été alertés par les habitants du quartier. L’intervention des policiers a été faite sur ordre de la patronne du commissariat du 12e arrondissement.

Le prétendu pasteur, père de la fillette a été mis aux arrêts. La suite des événements nous situera sur les motivations réelles d’un tel agissement.

commentaires
Loading...