Face au Bénin Claude Leroy veut mettre « une équipe beaucoup plus structurée »

Date:

En mars prochain, le Togo et le Bénin jouent leur dernières cartes pour une qualification à la Coupe d’Afrique des Nations. Les sélections nationales deux pays limitrophes se retrouvent dans un choc important. Les Eperviers rêvent d’une nouvelle participation à la CAN.

Le sélectionneur national claude Leroy sait sur quel aspect devra se jouer la partie dans quelques semaines;  « J’aurais la chance de retrouver une équipe beaucoup plus structurée que contre l’Algérie. Il me manquait mes meilleurs défenseurs, Djene Dakonam et Oura-Sama Hakim sans compter Ihlas Bebou de Hanovre. Ce dernier va reprendre la compétition début mars. Les Ecureuils du Bénin seront privés de Sessesgnon, Poté et D’Almeida, trois joueurs majeurs. On doit faire un gros match pour se qualifier. En cas de succès, cela serait la sixième fois que je me qualifie pour une CAN lors du dernier match des éliminatoires. Le Bénin a battu l’Algérie et est venu chez nous faire match nul. Ils savent jouer de façon défensive pour assurer un résultat nul qui les qualifierait« , a confié les technicien selon Africatopsports. qui cite un entretien au site de la CAF.

Tout compte fait, malgré les absents en perspectives, les Ecureils vont opposer une résistance sans doute solide au stade de L’amitié.

SOURCE: radiosportfmtg

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Construction du grand marché de Lomé : l’assemblée nationale sur le chantier pour constater l’avancement des travaux

L'Assemblée nationale constate l'avancement des travaux de construction du...

Foire Adjafi 2024: une projection sur la ZLECAF du 22 août au 8 septembre 2024

La douzième édition de la Foire Adjafi se déroulera...

Luttes traditionnelles Evala 2024: fin des confrontations en présence de Faure Gnassingbé

Fin ce samedi 20 juillet 2024, les luttes traditionnelles...

L’Hôtel Sarakawa accueille le 27 juillet 2 la 20e édition du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo

Cet événement, organisé par le cabinet Eco Finances Entreprises,...