La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’équipe des U23 s’impose à 3-0 face au Malawi

Les joueurs U23 de la sélection togolaise, font honneur à Paulo Duarte, le sélectionneur des Eperviers du Togo, qui les a choisis pour aller livrer bataille en Turquie, dans le cadre de leur stage dans l’une des villes du pays.

Le stage à Antalya, qui regroupe des séances d’entrainement et matchs amicaux, a débuté le 20 mars dernier et prendra fin ce 30 mars 2022.
Dans le cadre de leur stage, les Eperviers U23 se sont frottés aux Flammes de Malawi ce lundi 28 mars passé, qu’ils ont réussi à mettre en échec tout au long du match. En effet, les footballeurs togolais se sont imposés 3-0 face aux malawien.

Durant tout le match, l’équipe togolaise a été celle qui a été la plus convaincante. L’ouverture du score est survenue pendant la première minute du jeu et Karim Dermane a été celui placé sous les feux des projecteurs. En effet, suite a une faute de main du gardien adverse, l’attaquant a su profiter de l’occasion pour offrir l’avantage à son équipe.

METOCOB 4

A la 12e minute de la rencontre, l’attaquant des Eperviers, Thibault Klidje, sera taclé dans la surface de réparation et obtiendra un penalty en conséquence, qu’il saura convertir en but.

Le score restera tel quel jusqu’à la fin de la première partie du match.

De retour sur le terrain, Paulo Duarte effectuera quelques changements de son côté, Thibault Klidje restera alors sur le banc.
Les changements effectués, ont permis au Togo de maintenir sa domination du match. Ainsi, Denkey Kevin, l’un des joueurs à entrer sur le terrain en seconde période, va réussir à marquer le 3e but Togolais.

commentaires
Loading...