La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Gagné, Adebayor garde la nostalgie

newworld
665

Après le match Togo-Bénin au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou, dont le Bénin a gagné 2 buts à 1 ce dimanche 24 mars, Adebayor Shéyi, le capitaine des éperviers du Togo face à la presse fait une comparaison de ses anciens moments et ceux du présent.

Pour Emmanuel Shéyi Adebayor, la période juvénile doit être un moment de labeur. « Quand j’étais encore jeune, je travaillais une fois ou peut-être deux par jour. Mais plus je prends de l’âge, je commence à comprendre qu’il n’y a que le travail qui paie », a-t-il indiqué à presse à la fin du match.

« J’ai eu la chance de côtoyer des joueurs comme Christiano Ronaldo, Thierry Henry, David Beckam. Ce sont des joueurs qui m’ont appris que dans le football, si tu veux rester aussi longtemps possible, il n’y a que le travail qui compte », a-t-il ajouté.

Dans son intervention, le capitaine des éperviers est toujours confiant pour réaliser des miracles même si ce n’est pas au Togo.

« Même les Togolais disent que je suis trop vieux. Si je suis encore dans ce club en Turquie, où je fais partie des joueurs les mieux payés de la Turquie, c’est parce que j’ai des qualités, j’arrive à porter un plus dans cette équipe », a-t-il ajouté.

Entré en sélection nationale en 2000, Emmanuel Adebayor fait déjà 19 ans dans l’équipe nationale.



  1. […] Découvrir la source Notez cet article Sujets liés Un tirage au sort pour le Portugal entaché par une… Cristiano Ronaldo a été blessé alors que le champion d'Europe en … Cristiano Ronaldo: allégations de viol: ce que nou… Cette histoire est susceptible de bouleverser le monde sportif: Cristiano Ronaldo – cinq foi… Ligue des champions. Face à la Juventus, Cristiano… Ligue des champions. Face à la Juventus, Cristiano Ronaldo envoie le Real à Madrid en demi-finales Ouest-France La Juventus a longtemps été prolongé… Blessure de Cristiano Ronaldo: la Juventus attend … Cristiano Ronaldo a subi ce qui semblait être une blessure musculaire… Premier League 100: compte à rebours pour le plus … Aujourd'hui, The Independent commence à compter parmi les 100 mei… Foot – Italie – Italie: Cristiano Rona… Italie La Vieille Dame a remporté son deuxième match contre la Lazio Rome, samedi s… […]

Laisser un commentaire