La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Guy AKPOVY préoccupé par la sécurité de la CAN

A un jour du lancement de coupe d’Afrique des Nations (CAN), les dirigeants se mettent en rang de bataille sécuritaire. Ceci est initié en vue de mettre un dispositif sécuritaire adéquat pour les joueurs aussi bien pour les supporter.

Ainsi ce mercredi, le Directeur de la sûreté et de la sécurité de la CAF, le président de la FTF le Col Guy AKPOVY et les hauts responsables des services de sécurité égyptiens ont dirigé un exercice de simulation pour mettre en place le dispositif sécuritaire de la cérémonie et du match d’ouverture de la CAN Total Égypte 2019.

Dispositif mis en place
Dispositif mis en place

A cette ouverture sont attendu de nombreux Chefs d’Etat et responsables du football mondial et africain qui aura lieu ce 21 juin au Caire.

Le dispositif sécuritaire prend en compte aussi bien l’intérieur du stade que l’extérieur.

commentaires
Loading...