La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Komlan Agbeniadan, un joueur de confiance

521

L’international milieu de terrain togolais, Komlan Agbeniadan fait parler de lui, avec 6 matchs joué, le jeune prodige togolais a trouvé trois fois le chemin des filets en sélection.  Après son passage bien réussi à wafa au Ghana, dont il garde le nom de Platini, il a rejoint la Cote d’Ivoire et  a signé en à l’ASEC Mimosas.

Ses  Percées et ses qualités techniques ont permis de conquérir les cœurs de plusieurs sélectionneurs et surtout celui d’Amani  Yao, son sélectionneur qui lui réserve une forte confiance.

Ce togolais pétri de talents ne cesse d’émerveiller. Une démonstration qui le confirme lors d’un match amical en préparatif de la nouvelle saison entre Sol Béni et Wac, un match que le chouchou d’Amani Yao a vaillamment joué et étalé l’étendue de son talent au public Ivoirien.

A la 5e journée décalée de la Ligue 1 ivoirien qui opposait  ce jeudi l’ASEC à Moossou Fc, le togolais a ouvert le compteur de but de la rencontre sur un centre de Samaké. Un matche que va remporter le club du togolais sur un score de 2 contre1.

Actuellement l’ASEC, après 5 journées de championnat est hissé à la 3e place avec 10 points à trois unités du leader Afad. Une belle lancée qui permet au togolais de bien partir et d’être l’un des pillons clé de son équipe et qui lui permet de jouer  les compétitions continentales.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...