La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Les personnes à revenus faibles ont une assurance-vie à leur portée : La Citoyenne Vie S.A.

1 191

“La Citoyenne Vie” est la nouvelle société d’assurance-vie à faire son entrée sur le marché togolais. Et pour faire la différence, elle se tourne notamment vers les personnes à revenus faibles et modestes.

En effet, nombreux sont les togolais à toujours considérer (à tort) l’assurance comme un service destiné aux personnes riches ou ayant un revenu élevé. Et pourtant, il s’agit d’un placement financier qui permet, quelque soit son niveau de vie, de garantir ses arrières, en particulier pour ses enfants et ayant-droits.

Elle permet au souscripteur (assuré) d’épargner de l’argent afin de le transmettre à un bénéficiaire en cas de décès ou de le récupérer avec des intérêts en cas de survie à l’échéance du contrat.

Afin de satisfaire ses clients, La Citoyenne Vie S.A propose une palette diversifiée de produits.

Il s’agit notamment des produits :
“Natan’Ma”, une solution d’assurance couvrant la disparition soudaine et les maladies épidémiques comme le Covid-19 ;
“Capital Héritage à la carte”, qui couvre l’assurance pour héritage et du produit “M’vo”, une solution d’assurance micro épargne santé vie entière qui permet au souscripteur d’épargner pour financer ses soins de santé actuels ou lors de sa retraite, et ce, jusqu’à son décès.

Il faut noter que la Citoyenne Vie S.A est la première société de micro assurance-vie au Togo. Légalement enregistrée, elle détient un agrément obtenu le 22 juillet 2019 auprès de la CIMA, confirmé par l’arrêté numéro 278/MEF/SG/DA du 12 septembre 2019.

commentaires
Loading...