La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Miss Togo 2022 : “Toute jeune fille a la possibilité d’être une Miss Togo sans se soucier de son statut social et financier”

617

Au Togo, la nouvelle reine de beauté féminine est au cœur de vives polémiques sur la toile.

La Miss Togo 2022, Jacqueline Tossou est attaquée au lendemain de son l’élection par des internautes qui trouvent qu’elle ne se trouve pas dans les conditions sociales d’une miss.

La Miss Togo 2022 est au bout de toutes les lèvres. Après son sacre, Jacqueline Tossou, une fois rentrée chez elle, a été aperçue dans certaines vidéos qui mettent la toile en ébullition. Dans l’une des vidéos, on voit la représentante de la beauté féminine togolaise entrain de faire porter sa couronne à l’une de ses amies.

Ce geste lui a valu de violentes critiques sur la toile. Des internautes trouvent que cette action posée par la Miss est un manque de considération vis-à-vis de ce titre qu’elle détient depuis samedi 11 décembre 2021.

Mais la victime de toutes ces attaques verbales a finalement réagi pour recadrer ses détracteurs.
Dans la soirée du lundi 13 décembre, Jacqueline Tossou a fait une publication qui a secoué à nouveau la toile. La Miss Togo 2022 a répondu clairement à ces personnes qui trouvent que le comité d’organisation de la compétition s’est trompé en lui décernant ce majestueux trophée.

Elle en a profité pour remercier le comité Miss Togo pour le travail effectué, malgré les difficultés rencontrées en raison de la Covid-19.
« On dit souvent qu’être Miss, c’est un luxe, c’est être populaire ou être la fille d’un(e) ministre, c’est le fait de connaître des gens de haut lieu ou encore que cela s’achète!
Laissez-moi vous dire ceci pour soutenir mes pensées : ‘l’homme peut faire des projets mais c’est la volonté de Dieu qui se réalise’.
Sur ce, mes pensées vont vers le comité d’organisation Miss Togo, surtout vers le Président du comité M. BAKA sans oublier la marraine Mme BAKA ainsi que les membres du jury pour leur choix qui prouve que toute jeune fille a la possibilité d’être une Miss Togo sans se soucier de son statut social et financier », a écrit Mlle Jacqueline Tossou.

commentaires
Loading...