Serge Beynaud présente ses excuses à Krépin Diatta

Date:

Le célèbre artiste ivoirien du coupé décalé Serge Beynaud faisait partie de la liste de ceux qui se sont moqués du footballeur sénégalais Krepin Diatta.

Mais au regard de l’ampleur que cette blague de mauvais goût avait pris sur les réseaux sociaux, le chanteur a décidé de faire profil bas et de s’excuser pour cette blague.

Sur son compte instagram, Serge Beynaud avait comparé le milieu sénégalais à l’ex-danseur d’Arafat dj appelé « La Beauté ». Une blague qui avait provoqué la colère de ses fans particulièrement ceux du Sénégal. Ces derniers n’ont pas hésité à le lui faire savoir à travers des propos assez durs parfois.

« Critiquer publiquement le physique d’une personne est indigne, Serge Beynaud. Je me désabonne de ta page, car ce n’est pas cet artiste que j’ai connu. Tu viens de perdre de nombreux fans sénégalais pour cette publication idiote », a déclaré un internaute à Serge Beynaud comme le rapportent nos confrères d’Afrique sur 7.

Au regard de la forte exaspération de ses followers, particulièrement ceux du Sénégal, le chanteur ivoirien n’avait pas autre choix que de supprimer son poste et de présenter des excuses à Krépin Diatta et à ses milliers de fans sénégalais :

« Désolé pour cet incident. Vous m’avez appris une leçon. J’en ai pris acte. Ça ne va plus se répéter. Bonne CAN à toi mon Champion Krepin. À tous les sénégalais, quand la Côte d’Ivoire va vous battre en finale, je serai le premier à vous consoler. Encore désolé », a-t-il écrit

Avec doingbuzz

Kevin Dah
Kevin Dahhttp://www.elitedafrique.com
Consultant en élaboration de projet scolaire et professionnel. Disponible pour assurer des interventions au Togo en Afrique et dans le monde. Je suis joignable au kevindah62@gmail.com ou au 0022892108694
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Ngolamb et FasterCapital s’allient pour promouvoir l’éducation financière et la blockchain en Afrique

Ngolamb, institut pionnier dédié à la formation en cryptomonnaies,...

Un colloque international pour repenser la formation universitaire en Afrique ouvert à kara

L'Université de kara accueille depuis ce 6 octobre 2025...

LagosPhoto 2025 : une biennale inaugurale pour explorer les multiples visages de l’incarcération

Après quinze années de rendez-vous annuels consacrés à la...