La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Il égorge son fils parce qu’il est fatigué de le voir sucer les seins de sa femme

1 155

un homme de 48 ans s’est présenté à la police pour avoir tué son nouveau-né parce qu’il était jaloux de le voir sucer la poitrine de sa femme tout le temps .

Selon nos sources, L’homme de 49 ans appelé Kouadio qui est chauffeur de camion avait auparavant demandé à sa femme d’arrêter d’allaiter le bébé mais elle ne l’a jamais fait jusqu’à ce qu’il se mette en colère et fasse l’impensable.

Interrogé au quartier général de la police, l’homme a révélé qu’il ne pouvait pas supporter de voir son fils tout le temps sucer ce qui lui appartient. Il a avoué qu’il avait auparavant averti sa femme d’arrêter de lui donner la poitrine et de chercher des produits aérés à l’épicerie.

La famille de l’homme qui prétend être malade et possédé par un esprit maléfique a également dit qu’il n’avait aucun contrôle sur lui et se et a toujours été jaloux de tout le monde.

“je ne pouvais pas amener mon fils partout, même quand il était un enfant, il allait toucher la poitrine des femmes partout où nous allons. C’est comme si sa bouche était possédée par des esprits malfaisants “, a déclaré sa mère au tribunal.

l’homme a été envoyé dans un hôpital psychiatrique pour évaluer son état mental mais sa femme affirme qu’il est en bonne santé et devrait être enfermé pour avoir tué un bébé innocent. l’homme est actuellement dans un hôpital psychiatrique en attendant son jugement

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...