La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Menacée de mort à cause de Jay-Z, Beyonce implore ses fans pour Nicole Curran

133

Une interaction banale au bord du terrain entre l’épouse du propriétaire des Golden State Warriors et le couple Jay-Z-Beyonce a dégénéré sur les réseaux sociaux. Les fans de Beyonce se sont emportés envers la femme qui parlait à Jay-Z. Ainsi, ces derniers lui ont envoyée des menaces de mort ! Mais Queen B est venue calmer les ardeurs.

Mercredi 5 juin 2019, la chanteuse de 37 ans et le rappeur de 49 ans étaient ainsi à Oakland, dans la banlieue de San Francisco, pour assister à un match de basketball opposant l’équipe des Golden State Warriors aux Toronto Raptors.

Au cours de ce match, le couple Jay-Z-Beyonce ont été approchés par une mystérieuse brune qui a été vue en train d’échanger quelques mots, en particulier avec le rappeur. Il s’agit de Nicole Curran, l’épouse du majoritaire propriétaire des Golden State Warriors, Joe Lacob.

Dans une vidéo qui a été reprise et qui ne cesse de faire le buzz sur les réseaux sociaux, Nicole Curran est vue en train de pencher sa tête par-dessus Beyonce pour discuter avec Jay-Z. Et selon plusieurs fans de la chanteuse, il ne ferait guère de doute que cette dernière était quelque peu agacée de cette «incruste». Nicole Curran a malheureusement été harcelée, menacée de mort et traitée de tous les noms par une horde de trolls sur les réseaux sociaux.

Source: Beninwebtv

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...