La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Photographe pour ODD: postuler pour gagner des prix 

Dans le cadre du « Projet d’exposition photos sur les objectifs du développement durable » qui sera mis en œuvre très prochainement, le Youth Impact, Aziz Production et Shelter for Children et avec l’appui-conseil technique et financier du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), lance un projet pour former et primer des photographes sur leur engagement climatique.

Le projet vise à outiller les professionnels de la photographie sur les Objectifs du développement durable, de les amener à sensibiliser la population à la base sur les défis et enjeux des ODD à travers l’art de la photographie.

METOCOB 4

Azizou Koudamalo, Artiste photographe et initiateur du projet Expo ODD’Art explique que la photographie peut également contribuer à l’atteinte des 17 objectifs du développement durable parce qu’à travers l’image, beaucoup “comprendront les messages que nous voulons passer”. 

 

 L’occasion est donc donnée aux  photographes de capturer des images pour communiquer sur les ODD et pour sensibiliser tous les acteurs qui pourront mieux comprendre la réalité et la traduction de chacun des 17 ODD.

 

Ainsi du 25 octobre au 25 novembre 2022 les artiste Photographe sont invités à postuler à cette aubaine pour  exprimer sur les thématiques d’enjeu mondial de gagner plusieurs prix mis en jeu.

 

Lien pour postuler

 bit.ly/ODDART2022

 

Pour plus d’info Contacter 22892576475/90789043/93235334

commentaires
Loading...