La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Entre innovation et rénovation, les nouvelles dispositions de l’ICAT

618

L’Institut de Conseil et d’Appui Technique est connu pour son effort considérable aux côtés des agriculteurs togolais. Dans la perspective de l’amélioration de ses services techniques agricoles, l’Icat propose de nouvelles dispositions majeures plus modernes et adaptées aux nouveaux besoins.

Il s’agit des « offres de services de l’Icat aux fermes agricoles et autres acteurs des chaînes de valeur agricole réparties en cinq catégories. »

Aussi s’ajoute « la stratégie d’appui à l’organisation de la prestation des services agricoles pour accompagner les groupes cibles, notamment les jeunes en quête d’emploi, dans la création d’entreprises de prestation de services. »

De plus de l’institution a décidé de l’arrêt de la facturation des « prestations pour la contribution des promoteurs des fermes agricoles. »

C’est une bonne nouvelle pour le secteur agricole. Les bénéficiaires des services de l’Icat peuvent se réjouir de ces nouvelles dispositions qui, visiblement, ne vont que dans leurs avantages.

commentaires
Loading...