Le programme PAPR mis en place pour étendre 4000 km de pistes rurales

Date:

Le ministre du désenclavement et des pistes rurales a présenté lors du Conseil des ministres de ce 25 novembre 2020, une communication relative au Programme d’Appui aux Pistes Rurales (PAPR).


Le programme PAPR mis en œuvre avec l’appui de l’AFD et de la KFW s’inscrit dans l’ambition du gouvernement de développer et étendre 4000 km de pistes rurales et a pour objectif d’améliorer l’accès des ménages et producteurs agricoles aux intrants et aux marchés par la réhabilitation et la construction de près de 2000 km de pistes notamment dans les zones de production cotonnière et de café – cacao.


Les bénéficiaires directs du programme sont donc les exportateurs des produits agricoles, les commerçants et les transporteurs, et les bénéficiaires indirects : les producteurs et les ménages dans les zones ciblées.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Municipales 2025 : l’UDS-Togo place sa campagne sous la protection de Dieu

L’Union des Démocrates Socialistes du Togo (UDS-Togo) a placé...

Systèmes agro-sylvo-pastoraux et halieutiques : les journalistes ouest-africains s’organisent en réseau

Le Réseau des Journalistes pour la Promotion des systèmes...

Togo : Paradigm Initiative et Media and Digital Institute en action pour moderniser les lois numériques

Paradigm Initiative, en partenariat avec le Media and Digital...

Sokodé : Gateri Mouhamed triomphe lors de la grande course hippique spéciale Tabaski

La grande course hippique organisée à l'occasion de la...