La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Retour sur le parcours de Dr KODOM, élu pour la seconde fois «Personnalité de l’année» au Togo Top Impact

119

Par ses actions en faveur de la couche vulnérable dans plusieurs domaines, Dr Serge Michel KODOM, Président Fondateur de AIMES-AFRIQUE et Promoteur de SOS DOCTEUR TV a été couronné. C’est à l’occasion du prestigieux prix « Personnalité de l’année lors de la quatrième édition de Togo Top Impact (TTI) qui a connu son apothéose le samedi 29 janvier 2022.

Cet évènement dont la valeur et la clameur n’est plus à démonter, vise, selon le comité d’organisation, à promouvoir l’excellence et célébrer les femmes et hommes « qui par leurs qualités professionnelles mais aussi humaines, sociales, contribuent de manière exceptionnelle, significative et innovante au rayonnement » du Togo. Et pour cette quatrième édition, la sélection était très raffinée. Dans toutes catégories, on retrouve des gens qui œuvrent pour le développement socio-économique du Togo à travers plusieurs initiatives.

Cette soirée de Togo Top Impact (TTI) a vu primée des entrepreneurs, des femmes leaders, des femmes managers, des acteurs du secteur privé, des chefs d’entreprises, des start-up ou encoure des institutions de la République. Et pour la deuxième fois, Dr Michel KODOM a été élu « Personnalité de l’année 2021 », après celui de 2018.
Remerciant les membres du comité d’organisation pour cette initiative et toutes les bonnes volontés qui contribuent à la promotion de l’excellence au Togo, Dr Michel KODOM ne cache pas son enthousiasme envers les hautes autorités du pays notamment le ministre de tutelle (ndlr : ministre de la santé pour leur soutien.

Pour le Président Fondateur de AIMES-AFRIQUE « L’année 2021 comme celle de 2020 a été fortement marquée par le coronavirus. Mes activités ont été chamboulées. Mais nous avons tenu bon et atteindre plusieurs résultats. La chaîne SOS DOCTEUR TV a par ses émissions notamment Sina Honam Docteur une émission dédiée aux maladies graves mais curables à apporter sa contribution à l’amélioration de la vie des populations les plus vulnérables. Je serais aux côtés du comité d’organisation pour apporter ma contribution ».

Le Comité d’organisation, composé des hommes dévoués à la tâche, a invité tous les lauréats à la persévérance dans les efforts et à demeurer des modèles afin de contribuer à l’avènement d’un Togo plus dynamique, émergent et prospère à laquelle aspire tous les togolais.

commentaires
Loading...