Route Lomé-Kpalimé: La société Ebomaf discréditée par la FTBC

Date:

De passage sur la radio Pyramide FM ce lundi, le secrétaire général de la FTBC, Ayao Gbandou a exprimé ses inquiétudes quant à la qualité des travaux du groupe Ebomaf, concernant la route Lomé-Kpalimé.

Selon M. Yao Gbandou, « Pour les travaux de réfection de la route Lomé-Kpalimé, EBOMAF va essayer de recruter des gens. Ce que nous avons salué. Mais ce que nous redoutons, ce sont les conditions dans lesquelles ces Togolais seront recrutés. Je peux vous dire qu’avec cette entreprise, nous avions travaillé depuis des années. Et on a même analysé les travaux qu’elle a réalisés. Ils sont de moindre qualité. Nous avons des exemples. Actuellement, l’état des routes réaménagées par EBOMAF à Lomé laisse à désirer », a-t-il laissé entendre.

Le secrétaire général de la Fédération des Travailleurs du Bois et de la Construction du Togo va jusqu’à remettre en question le traitement infligé par l’entreprise burkinabè à la main œuvre togolaise.

L’Entreprise Bounkoungou Mahamadou et Fils décroche des appels d’offre au Togo, il y’a des années.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable

1 COMMENTAIRE

Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

SATSIMA, ambassadeur de la Grande Course pour la cohésion sociale et le vivre-ensemble

Artiste multidisciplinaire – plasticien, chanteur, compositeur, acteur et percussionniste...

Dabarakondji accueille une Grande Course pour renforcer le vivre-ensemble et la cohésion sociale

Sous le thème « Le sport, un langage universel...