Le Togo a un statut des magistrats de la Cour des comptes et des Cours régionales des comptes

Date:

Le Conseil des ministres s’est réuni ce mercredi 13 décembre au nouveau palais de la Présidence. Il a examiné un avant-projet de loi organique portant statut des magistrats de la Cour des comptes et des Cours régionales des comptes.

Cet avant-projet qui s’inscrit dans la continuité de l’avant-projet de loi organique portant organisation et fonctionnement de la Cour des comptes et des Cours régionales des comptes vise à renforcer l’efficacité de leur action en prévoyant une évaluation annuelle des magistrats permettant ainsi de se conformer aux meilleurs standards en la matière.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo : Paradigm Initiative et Media and Digital Institute en action pour moderniser les lois numériques

Paradigm Initiative, en partenariat avec le Media and Digital...

Sokodé : Gateri Mouhamed triomphe lors de la grande course hippique spéciale Tabaski

La grande course hippique organisée à l'occasion de la...

Tournoi ZEMOZ – Édition Delta : Quand le Petit Poteau Sert une Grande Cause

La quatrième édition du Tournoi de football de rue...