Brigitte Adjamagbo : « Le pouvoir doit rester à carreau et ne pas jouer avec le destin du peuple togolais »

Date:

La coalition des 14 partis politiques de l’opposition ne voit pas de bon œil la démarche du pouvoir de Lomé  dans la réalisation des recommandations de la feuille de route. La coordinatrice de la coalition Brigitte Adjamagbo estime que le pouvoir doit rester calme et ne  pas amener le peuple à une révolte.

« Le pouvoir doit rester à carreau et ne pas jouer avec le destin du peuple togolais. Nous sommes tous obligés de nous soumettre au processus que la CEDEAO dirige désormais. Soyons responsables et jouons tous le jeu pour que notre pays s’en sorte. Ne poussons pas les Togolais à la révolte » a-t-elle confié à nos confrères GlobalActu.

Pour la secrétaire générale de la CDPA, il ne serait pas facile lorsque l’opposition va constater que ce que fait le pouvoir s’oppose au changement.

« Le jour où on va constater que cela nous mène à autre chose que le changement, cela va être un ouragan que personne ne pourra contenir » a-t-elle prévenu.

Afin, elle a indiqué que les Togolais veulent un règlement pacifique de la crise en acceptant le règlement de la crise par la CEDEAO.

Dieudonné AMOUZOUVI
Dieudonné AMOUZOUVIhttp://elitedafrique.com
Journaliste. A rejoint Elite d'Afrique en 2017. S’intéresse essentiellement aux mutations sociales et politiques des sociétés africaines modernes. Passionné par les nouvelles technologies.
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Rentrée scolaire 2025-2026 : plus de 100 000 filles dotées de kits scolaires grâce au projet SWEDD+ Togo

La campagne nationale de distribution de kits scolaires aux...

L’Afrik De Demain : 20 jeunes leaders africains sélectionnés pour l’édition 2025

La cinquième édition du programme L’Afrik De Demain promet...

Sun King se réinvente et lance la campagne « Switch to More! » à travers un nouveau logo

Sun King, leader mondial des solutions solaires hors réseau,...