Rose Kayi Mivedo nommée ministre de la promotion des Investissements

Date:

Le gouvernement de Victoire Tomégah-Dogbé vient d’être complété par la nomination d’un nouveau ministre, il s’agit de Rose Kayi Mivedor qui vient de s’ajouter à la liste des ministre portant le nombre totale des ministres à 34 .

Mme Rose Kayi MPivedor, ancienne directrice générale de la banque Orabank Gabon et précédemment Présidente de l’Association des Professionnels des Banques et Établissements Financiers du Togo (APBEF) est nommée ministre de la promotion des Investissements.

La nomination de Rose Kayi Mivedor porte à onze (11), le nombre de femmes dans le nouveau gouvernement togolais.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Systèmes agro-sylvo-pastoraux et halieutiques : les journalistes ouest-africains s’organisent en réseau

Le Réseau des Journalistes pour la Promotion des systèmes...

Togo : Paradigm Initiative et Media and Digital Institute en action pour moderniser les lois numériques

Paradigm Initiative, en partenariat avec le Media and Digital...

Sokodé : Gateri Mouhamed triomphe lors de la grande course hippique spéciale Tabaski

La grande course hippique organisée à l'occasion de la...

Tournoi ZEMOZ – Édition Delta : Quand le Petit Poteau Sert une Grande Cause

La quatrième édition du Tournoi de football de rue...