La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Incendie à l’Université de Lomé

2 644

Ce matin aux environs de 07 heures, un incident est survenu au campus nord à l’Université de Lomé. Le décanat de la faculté des sciences économiques et des gestions nommée (FASEG) était en flammes.

La source des flammes est encore méconnue mais heureusement l’incendie été maîtrisées par la police universitaire quelques temps après son déclenchement.

Notons que la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FASEG) de l’Université de Lomé est issue de la mutation de l’« Ecole de Droit et des Sciences Economiques » créée au sein de l’Université du Bénin UI, fut transformée plus tard en Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FASEG) par décret présidentiel N°88-162/PR du 29 Septembre 1988 portant transformation des Écoles de l’Université de Lomé en Facultés.

La Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FASEG) a pour mission de former des cadres compétents en économie et en gestion, en vue de satisfaire aux besoins en personnel pour le développement économique et social du pays.

commentaires
Loading...