« Give them a smile” acte 5 s’installe à kara le 9 septembre 

Date:

Le projet “Give them a smile “ est sa 5ème édition cette année. Lancé depuis 2019 par la femme de médias Gabine Amoussou vise à donner du sourire aux enfants en situation d’handicap, des démunis des veuves et autres. Pour la réussite de cette édition 2023, le programme qui va meubler cette édition a été dévoilé ce jeudi 10 août 2023 à travers une conférence de presse animée par les responsables de l’agence de communication Best Consulting et ses partenaires. 

C’était l’occasion pour ceux-ci de faire un bilan des quatre éditions précédentes de l’activité “Give them a smile”. Les quatre dernières années, l’activité a donné « le sourire” aux populations démunies à l’intérieur du pays à travers des dons, des campagnes de sensibilisations, des formations et des concerts dans des orphelinats grâce à l’appui des partenaires et des parrains.

Pour cette cinquième édition, l’équipe d’organisation depose ses valises de cadeaux et de sourire” à Kara à travers des actions sociales et un concert géant avec cinq artistes togolais dans les villes de Yadè, Bohou et Tchitchao. 

L’édition est parrainé par Maître Dominique GNAZO. Pour lui, « Aider les personnes vulnérables est une cause noble. C’est également un acte symbolique vers la paix. Il faut aussi contribuer au bonheur des autres tant que nous en avons l’occasion ».

Pour se faire, l’équipe d’organisation, les partenaires et les artistes donnent rendez-vous à la population de Kara le 9 septembre prochain.

Il faut dire que le projet « Give them a smile » a donné du sourire aux populations de Vogan , Tsévié , Agbodrafo , Aneho.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Mme Patricia Scotland, SG du Commonwealth reçu par le président de l’Assemblée nationale

Le président de l’Assemblée nationale, Sevon-Tépé Kodjo Adédzé, a...

L’ANPE recrute un comptable pour un Projet

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), recrute pour le compte...

Jeu Promo Réabonnement: Togocom récompense plusieurs de ses abonnés

Togocom a clôturé son Jeu Promo Réabonnement ce vendredi...