La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La Banque Mondiale s’ouvre à tous

494

La représentation de la Banque Moniale au Togo ouvre ses portes pour deux jours.
Partenaire du Togo depuis des années, la banque mondiale a par des actions multiformes, contribué à accompagner le gouvernement togolais dans la résolution de plusieurs projets.

Les interventions vont du  financement des projets de développement communautaire, celui de la construction des infrastructures routière et autres….

En effet depuis son existence sur le territoire togolais beaucoup ignore encore le rôle, les missions et les actions que la banque mondiale joue en accompagnant le gouvernement Togolais sur les différents l’accomplissement de plusieurs projets.

Raison pour laquelle pendant deux jours, du 19 au 20 juin prochain, elle sera en JPO pour permettre aux populations du Togo de comprendre le partenariat que lie cette banque à notre pays le Togo.

Durant les deux jours une équipe composée des fonctionnaires de la banque mondiale va permettre d’expliquer les projets financés par la Banque mondiale qui a lieu dans les bureaux de la Banque mondiale à Lomé (Cité OUA, Boulevard Gnassingbé Eyadéma, non loin de la Primature).

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...