L’AJDCS se lance dans la lutte contre la propagation de Covid-19

Date:

L‘Association des Jeunes Engagés pour le Développement, la Culture et la Solidarité (AJDCS) lance une vaste campagne de sensibilisation contre la propagation du Covid-19 dans la capitale Lomé.

L’association dirigé par Alfred Nadjere est depuis ce lundi dans les marchés des différentes communes de la capitale pour apporter leur savoir faire à la lutter contre le Coronavirus.

La sensibilisation est accompagnée de don de dispositifs de lavage de mains, des savons liquides et de caches nez.

Pour le président de cette association, M. Alfred NADJERE « Étant donné que cette crise sanitaire est dans notre contrée, nous ne pouvons pas rester en marge de cette situation, nous, nous sommes levés pour pouvoir faire une action de sensibilisation de proximité ».

L’association pour sa première sortie ce lundi, a parcouru le quartier Agbalepedo, marché de Totsi, et le quartier Djidjolé. Partout, ils ont installé des dispositifs de lavages de mains pour permettre à la population de se protéger et de protéger les autres contre la pandémie de coronavirus.

L’association ne compte pas s’arrêter dans ces localités, ce mardi, l’AJDCS sera dans la commune de Golfe 4 pour les mêmes actions qui visent à limiter la propagation de Coronavirus dans notre pays.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Lutte contre l’extrémisme violent : des acteurs culturels s’engagent pour la sensibilisation à Bè

Ils sont des jeunes et acteurs culturels togolais désireux...

Mixx By Yas Togo a de nouvelle grille tarifaire

La plateforme de services financiers Mixx By Yas, opérée...

« Aller plus loin » : La nouvelle initiative de Speak Up Africa pour éradiquer les MTN

Speak Up Africa, a marqué ce 30 janvier 2025,...