Le PNUD offre un véhicule flambant neuf à la CNDH

Date:

Le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) a offert un véhicule de type Toyota Land Cruiser Prado TX avec ses accessoires à la Commission nationale des droits de l’homme (CNDH) ce mardi 30 novembre à Lomé.

D’un coût total de 17.244.754 F CFA, cet appui intervient dans le cadre du Projet de renforcement des institutions de la République (PPIR) qui vise à augmenter les capacités techniques et logistiques de la CNDH afin d’assurer pleinement leurs missions. Il contribue à la mise en œuvre de l’axe 1 du plan stratégique de la CNDH.

Le confrère de l’Atop précise que Aliou Mamadou Dia, représentant résident du PNUD au Togo, s’est réjoui de l’amélioration de la situation des droits de l’Homme au Togo. Il a renouvelé l’engagement de sa structure à accompagner les institutions togolaises dans leurs différentes attributions.

Le président par intérim de la CNDH, Yaovi Sronvie, a réitéré sa gratitude au PNUD pour ses appuis multiformes.

Il précise que la remise de ce matériel roulant confirme une fois de plus, l’excellence des relations qui existent entre les deux structures. Il a rassuré le donateur que le véhicule sera utilisé à bon escient avec des résultats probants.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Quand la solidarité fait battre les cœurs : Refuge pour Enfants-Togo redonne le sourire aux enfants en période de fêtes

À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Association Refuge...

L’IFDC engagé pour des sols sains pour un avenir résilient

À l’occasion de la Journée mondiale des sols, Le...

Les députés valident une réforme sur le Gazoduc de l’Afrique de l’Ouest

L’Assemblée nationale togolaise a adopté à l’unanimité, ce mardi...