Le  prix de l’électricité en hausse

Date:

Les tarifs réglementés de l’électricité augmentent. C’est ce que précise « republicoftogo ». Il relève que cette hausse concerne notamment les clients en prépayés via le compteur Cash Power.

 

Le confrère rappelle que la compagnie d’énergie électrique du Togo (CEET), n’a pas commenté ces changements de tarifs. La société publique doit consacrer de lourds investissements à la modernisation du réseau.

 

Pour soulager le portefeuille des consommateurs, les pouvoirs publics ont décidé de développer les centrales solaires. Une énergie propre et bon marché, a fait savoir le confrère.

 

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Ngolamb et FasterCapital s’allient pour promouvoir l’éducation financière et la blockchain en Afrique

Ngolamb, institut pionnier dédié à la formation en cryptomonnaies,...

Un colloque international pour repenser la formation universitaire en Afrique ouvert à kara

L'Université de kara accueille depuis ce 6 octobre 2025...