La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Brigitte Adjamagbo : “Le pouvoir doit rester à carreau et ne pas jouer avec le destin du peuple togolais”

560

La coalition des 14 partis politiques de l’opposition ne voit pas de bon œil la démarche du pouvoir de Lomé  dans la réalisation des recommandations de la feuille de route. La coordinatrice de la coalition Brigitte Adjamagbo estime que le pouvoir doit rester calme et ne  pas amener le peuple à une révolte.

« Le pouvoir doit rester à carreau et ne pas jouer avec le destin du peuple togolais. Nous sommes tous obligés de nous soumettre au processus que la CEDEAO dirige désormais. Soyons responsables et jouons tous le jeu pour que notre pays s’en sorte. Ne poussons pas les Togolais à la révolte » a-t-elle confié à nos confrères GlobalActu.

Pour la secrétaire générale de la CDPA, il ne serait pas facile lorsque l’opposition va constater que ce que fait le pouvoir s’oppose au changement.

« Le jour où on va constater que cela nous mène à autre chose que le changement, cela va être un ouragan que personne ne pourra contenir » a-t-elle prévenu.

Afin, elle a indiqué que les Togolais veulent un règlement pacifique de la crise en acceptant le règlement de la crise par la CEDEAO.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...