La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Edem Kodjo prend Jugurtha

449

Depuis des années, le Togo est toujours honoré grâce à l’intelligence et la compétence de ses fils et filles, qui par leur effort reçoivent des prix à caractère continental et international. Après Victoire Biaku à voice Afrique francophone et Aimes Afrique de Michel Kodom tout récemment en Allemagne, c’est l’ex-premier ministre, Edem Kodjo qui a reçu ce mercredi 20 juin à Tunis le « Prix Jugurtha ».

Initié du Programme MED21 et lancé en 2010 en Rome, le prix Jugurtha s’attribue aux personnalités ayant œuvré au renforcement de la coopération méditerranéenne dans plusieurs domaines notamment les sciences exactes, les sciences humaines, l’économie, la littérature, le journalisme, la musique (…).

MED 21 est actuellement une plateforme de 12 Prix pour encourager les personnalités de différent horizon à mieux faire pour le renforcement de la coopération.

Il faut rappeler que Taïeb Baccouche, secrétaire général de l’Union pour le Maghreb Arabe (UMA) et Dominique de Villepin, ancien Premier ministre français seront également les honorés à Tunis.

commentaires
Loading...