La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Xana Sadjo : “Kpodzro et Agbeyome sont des faux”

930

La situation entre Xana Sadjo-Hetsu et la Dynamique Mgr Kpodzro est toujours à couteau tirés. Lors d’une conférence de presse ce 25 mai, Xana Sadjo a déplumé la Dynamique Kpodzro et son candidat Agbéyomé Kodjo.

Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) et Agbéyomé Kodjo, ce dernier qui était candidat à la présidentielle du 22 février 2020, ont menti au peuple quant à la victoire qu’ils reclament, dit tout haut Xana Komla Sdjo-Hétsu face à la presse, a rapporté “lepoint-actu”.

En effet, Komla Sadjo-Hétsu a été engagé par la Dynamique pour se charger de la compilation des résultats du MPDD d’Agbéyomé Kodjo lors de la présidentielle du 22 février. Selon lui, il y a eu insuffisance de moyens mis à sa disposition par la DMK et son candidat Agbéyomé.

Il s’insurge contre la DMK et Agbéyomé Kodjo. Il s’inscrit, selon lui, dans une démarche de libérer sa conscience en éclairant davantage l’opinion.

« Depuis que ces éléments sont divulgués, ils sont confondus et ne savent plus ce qu’il faut faire. Il faut maintenant qu’ils prouvent à l’opinion par des éléments convaincants, qu’ils ont réellement gagné cette élection », affirme-t-il devant la presse, soutenant qu’il n’était nullement un espion aux côtés des membres de la DMK.

« Et si jamais je l’étais, ce n’est pas moi qui ai empêché la dynamique de déployer des représentants dans les bureaux de vote », a-t-il affirmé.

« Ces gens là (DMK) sont des faux », a t’il conclu.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...