La Banque Atlantique crée « Atlantique Mobile » pour ces clients

Date:

La Banque Atlantique Togo de la Banque Centrale Populaire (BCP), a mis sur le marché au profit des clients de ses filiales de l’Uemoa, une nouvelle application de Mobile Banking, dénommée « Atlantique Mobile ».

Disponible sur les plateformes de téléchargement Google Play Store et IOS, cette application devrait permettre à ses usagers, au-delà des services classiques de consultation et de transaction, de mener leurs opérations bancaires en toute sécurité. Avec, notamment, des verrous comme l’authentification biométrique et la reconnaissance faciale.

Pour ce qui est des facilités, Atlantique Mobile devrait, entre autres, permettre le transfert d’argent sans carte bancaire « Mobile to GAB » et le service de transfert « Cash-Out », opérationnel sur l’ensemble des Guichets Automatique de Billets (GAB) du réseau Banque Atlantique, qui couvre les 8 pays de la zone UEMOA.

Selon Kamal Mokdad, directeur général du groupe BCP en charge de l’international avec cette application « la Banque Atlantique devient le premier groupe financier de l’espace UEMOA à proposer une application totalement gratuite, centrée sur l’utilisateur, intégrant des fonctionnalités inédites et exclusives allant de la reconnaissance faciale à la modification du plafond de la carte ».

Déjà opérationnel en Côte d’Ivoire, Atlantique Mobile devrait être déployé au Togo dès février 2019.

Source : Togofirst

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Rentrée scolaire 2025-2026 : plus de 100 000 filles dotées de kits scolaires grâce au projet SWEDD+ Togo

La campagne nationale de distribution de kits scolaires aux...

L’Afrik De Demain : 20 jeunes leaders africains sélectionnés pour l’édition 2025

La cinquième édition du programme L’Afrik De Demain promet...

Sun King se réinvente et lance la campagne « Switch to More! » à travers un nouveau logo

Sun King, leader mondial des solutions solaires hors réseau,...