La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le message de Kossi Gbenyo Lamadokou aux artistes

135

Le ministre de la culture et du Tourisme, Dr Kossi Gbenyo Lamadokou a salué la résilience des artistes togolais face à la crise sanitaire ce mardi 3 novembre au cours d’une rencontre à son cabinet avec une délégation de la Fédération nationale des associations professionnelles des arts visuels (FENAPAV) conduite par son président Agbényigan Alihonou.

Le ministre dans son intervention a félicité le monde artistique avant de lancer que « Vous n’avez pas désarmé malgré la pandémie ; mais au contraire, vous avez continué le combat. Ce qui est évident, c’est que nous reprendrons les activités artistiques et culturelles car nous n’avons plus d’autre choix que d’apprendre à vivre avec ce virus ».

Le confrère de letabloidtogo rapporte que le ministère de la Culture a profité de l’occasion pour convier les acteurs du monde culturel à une franche collaboration nécessaire à l’atteinte des objectifs fixés à son département par le Chef de l’Etat avec pour finalité de permettre aux artiste de vivre pleinement de leur profession à l’horizon 2025.

commentaires
Loading...