La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Les ODD au centre d’une réunion au Portugal

288

Le Togo participe du 05 au 08 mai à Cascais (Portugal) au Global Meeting d’Horasis la réunion annuelle des principaux dirigeants d’entreprise.

C’est Robert Dussey, le ministre togolais des affaires étrangères, qui représente le Togo à cette grande réunion annuelle, l’un des principaux rencontres internationaux des dirigeants d’entreprises qui entretiennent relations étroites avec des hauts fonctionnaires et des leaders d’opinion.

Axé sur le thème « Tirer parti du développement durable », cette rencontre de haut niveau a pour objectif de rechercher des solutions aux défis les plus critiques auxquels les entreprises, les sociétés et les pays sont aujourd’hui confrontés.

Les participants pendant 4 jours vont traiter sur des idées leur permettant de booster leur entreprise à se développer dont les Objectifs de Développement Durable (ODD) étaient au centre des débats.

Précisons que la communauté Horasis est composée de plus de 400 leaders sélectionnés dans 70 pays qui participent à cette rencontre.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...