La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

02 danseuses de Koffi Olomidé portées disparues à Lomé

986

Alors que la star congolaise, Koffi Olomidé, a fait le trajet vers le Togo ce mercredi 15 décembre dernier, pour prester à deux reprises à l’hôtel 2 février de Lomé (les 17 et 18 décembre passés), deux de ses danseuses se sont malencontreusement restées introuvables à ce jour.

La légende de la Rumba, Koffi Olomidé, qui s’était rendu en concert à l’hôtel 2 février de Lomé le Week-end passé, avait dû faire son Show, sans deux de ses danseuses pour l’accompagner sur scène le vendredi 17 décembre et samedi 18 décembre dernier.
Selon le média en ligne Beninwebtv.com, cela se serait produit quelques jours après leur arrivée au Togo.
Le site rapporte, qu’après que l’équipe du chanteur congolais a atterri sur le sol togolais, elle avait été soumise au test PCR à l’aéroport de Lomé. Et c’est suite à la sortie des résultats du PCR que les 2 danseuses n’ont plus donné signe de vie.
En effet, à en croire les résultats du test, ces danseuses étaient positives au Covid-19, et devraient donc être mises en quarantaines. Elles ont alors disparu de l’hôtel pour échapper à la mise en quarantaine, rapporte le quotidien.

commentaires
Loading...