Le Togo, terre promise des investisseurs Turcs 

Date:

Une délégation d’investisseurs turcs dirigée par Muteber Kiliç, Ambassadeur de la Turquie près le Togo a visité le Togo. Elle a été accueilli par la Ministre de la promotion de l’investissement, Manuella Santos le 17 janvier dernier.

Au cours de leur rencontre, la delegation turc et la ministre ont discuté des projets prioritaires de la feuille de route, mettant particulièrement l’accent sur les secteurs clés tels que l’énergie, l’agriculture et l’industrie manufacturière.

La collaboration avec les investisseurs turcs revêt une importance stratégique pour le développement économique du Togo. L’ambassadeur turc, Mme Muteber Kiliç, s’est montrée ouverte et intéressée à explorer les opportunités d’investissement offertes par le pays. Cette coopération renforcera les liens entre le Togo et la Turquie, favorisant ainsi le partage d’expertise et de ressources pour la mise en œuvre des projets envisagés.

La ministre Manuella Santos a remercié l’ambassadeur Muteber Kiliç pour sa disponibilité à collaborer avec le ministère, contribuant ainsi à positionner le Togo comme une destination d’investissement privilégiée pour les entreprises turques. Cette initiative témoigne de l’engagement continu du Togo à attirer des investissements étrangers et à diversifier son économie pour un développement durable.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo Médias Awards 2025 : une édition axée sur la lutte contre les VBG officiellement lancée

Le Comité d'organisation des Togo Médias Awards a annoncé,...

Le SYNJIT dénonce l’interpellation d’un journaliste en plein exercice à Tsévié

Le Syndicat National des Journalistes Indépendants du Togo (SYNJIT)...

Municipales 2025 au Togo : la révision des listes électorales démarré

Le Togo se prépare activement pour les élections municipales...

Togo : L’Association des Juristes de la Santé voit le jour

Ce samedi 29 mars 2025 s’est tenue, en ligne...