La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

« Woe Nye Fia » le premier bébé musical de Abella k.

153

Depuis Ghana où elle enseigne, Abella k, de son vrai nom Akuavi Akpénè Kekessi se découvre au public grâce à son premier single « Woe Nye Fia ». D’une beauté exceptionnelle et d’un timbre vocal unique, Abella n’a pas enterré sa passion, celle de chanter. Et le chant, c’est depuis son jeune âge qu’elle fredonne. De son passage à l’université de Lomé, l’artiste n’a pas marqué son passage, mais c’est sur la terre ghanéenne qu’elle se fera dénicher. Par ce single, Abella compte marquer son monde et sauver des vies pour Dieu, car Dieu est pour elle une vie.

Pourquoi avez-vous choisi de chanter ?

J’ai choisi de chanter parce que j’aime chanter, ça me donne de la joie et c’est quelque chose de facile pour moi à faire.

Un don ou une vocation ?

Je pense que c’est un don parce que je n’ai jamais aller dans une école de musique pour apprendre à chanter ou à composer de la musique.

Où trouvez-vous votre inspiration ?

Je trouve mes inspirations dans ma vie de tous les jours et celle des autres, dans la Bible et dans mes rêves.

Quels sont les messages que vous véhiculez et à qui sont-ils destinés ?

Le message que je véhicule est la puissance de Dieu, l’amour, son amour pour nous les pêcheurs et le salut pour tous ceux qui croient et viennent à lui.

Vous venez de sortir un single. Quel est le titre et le message. Combien de chansons avez-vous actuellement ?

Le titre, c’est “Woe Nye Fia” qui signifie ” Tu es Roi”. C’est une chanson d’adoration, qui parle de Dieu, étant comme souverain, le roi des rois et puis, il n’y a personne comme lui. J’ai actuellement enregistré 10 singles, mais j’ai commencé à les faire sortir un à un et « Woe Nye Fia » est la première.
The song is available on all digital platforms

Vous résidez aujourd’hui au Ghana. Vous chantez pour un public togolais ou ghanéen ?

Oui, je réside actuellement au Ghana, mais je chante pour tout le monde, ghanéen et togolais, c’est pour cela que je compose mes chansons en différentes langues comme français, anglais,Twi, Ewe et plusieurs d’autres que j’étudie actuellement.

Un message à tous les Togolais

Je vous aime tous, mes frères et sœurs togolais. Supportez-moi dans cette carrière de diverses manières pour que je puisse porter le don de Dieu en moi aux extrémités du monde. N’oubliez pas de me suivre sur mes pages sur les réseaux sociaux @Abella K. Merci à vous tous.

commentaires
Loading...